
Récit d’une ex-gisante
Dans une ancienne vie, j’avais tout pour être heureuse. Un emploi stable, un bon revenu, une retraite assurée, une famille aimante, mais j’avais ce mal de vivre qui m’habitait depuis très longtemps. Une impression que je ne vivais pas ma vie, mais bien celle d’un autre. Un jour, j’en ai eu plus qu’assez et j’ai décidé de suivre mon cœur. Par la pleine conscience, entre autres, j’ai avancé sur ce nouveau chemin, pas à pas. Loin d’être facile, j’ai fait de troublantes découvertes.
J’ai enfin trouvé des réponses à mes questions, à tous ses ressentis qui m’habitaient depuis très longtemps. Dans ce livre, j’aborderai des sujets tabous dont la mort, c’est-à-dire les impacts du deuil parfois non résolu dans le clan et qui affecte toute la lignée Trans générationnelle. Ce livre est également un hymne à la vie. Souvent nous aimerions dissocier la mort et la vie, mais l’un ne va pas sans l’autre. J’ai maintenant retrouvé mon chemin et ma lumière et plus personne ne pourra l’éteindre.
J’espère que vous pourrez à votre tour, trouvez la vôtre. Je vous offre en toute vulnérabilité et authenticité mon histoire qui par le fait même pourrait être votre histoire. Prendre conscience de ses traumatismes permet de se libérer et en même temps de libérer ceux partie dans l’au-delà pour que tous puissent continuer son évolution. J’espère également pouvoir vous donner espoir à de meilleurs jours et de vous donner le goût de vivre votre vie intensément, ici sur terre. Nous sommes tous paix, amour et lumière, mais nous l’avons seulement oublié. Je serai de celle qui vous tiendra la main et qui vous illuminera, pour que vous puissiez à votre tour marcher votre chemin.
